Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le juin 6, 2025 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen et de la Suisse.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://3safe.fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :
- nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
- nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes;
- nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement;
- nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous;
- nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.
1. Cookies
Notre site web utilise des cookies. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies.
2. Pratiques de divulgation
Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d’application de la loi, dans la mesure permise par d’autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.
3. Sécurité
Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.
4. Sites web tierces parties
Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.
5. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.
6. Accéder à vos données et les modifier
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants:
- Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
- Droit d’accès : vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
- Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
- Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
- Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
- Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.
Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.
7. Déposer une plainte
Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une réclamation concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de protection des données.
8. Délégué à la protection des données
Notre délégué à la protection des données à été enregistré auprès des autorités chargées de la protection des données dans un État membre de l’UE. Si vous avez des questions ou demandes concernant cette déclaration de confidentialité ou pour le délégué à la protection des données, vous pouvez contacter Morgan Detoisien, via ou contact@3safe.fr.
9. Coordonnées
Morgan DETOISIEN
292, rue des Azalées 50000 Saint-Lô
France
Site web : https://3safe.fr
E-mail : contact@ex.com3safe.fr
10. Demandes de données
Pour les demandes les plus fréquentes, nous vous offrons également la possibilité d’utiliser notre formulaire de demande de données.
Annexe
Forminator formes
Quelles formes collecter des données personnelles ?
Si vous utilisez Forminator PRO pour créer et intégrer des formulaires sur votre site Internet, vous devrez le mentionner ici pour bien distinguer d’autres formes.
Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons ?
By default Forminator captures the <strong>IP Address</strong> for each submission to a Form. Other personal data such as your <strong>name</strong> and <strong>email address</strong> may also be captured, depending on the Form Fields.
Remarque: Dans cette section, vous devez inclure toutes les données personnelles que vous avez collectées et le formulaire qui capture les données personnelles pour donner aux utilisateurs des informations plus pertinentes. Vous devriez également inclure une explication de la raison pour laquelle ces données sont nécessaires. L’explication doit indiquer soit la base légale de votre collecte de données, soit la conservation du consentement actif donné par l’utilisateur.
Texte suggéré : Lorsque les visiteurs ou utilisateurs envoient un formulaire, nous enregistrons l’ <strong>Adresse IP</strong> pour la protection contre le spam. Nous également saisir l’ <strong>adresse e-mail</strong> et peut capturer des autres données personnelles contenues dans les champs du formulaire.
Combien de temps conservons-nous vos données
By default Forminator retains all form submissions <strong>forever</strong>. You can change this setting in <strong>Forminator</strong> » <strong>Settings</strong> » <strong>Privacy Settings</strong>
Texte suggéré : Lorsque les visiteurs ou utilisateurs envoient un formulaire nous conserver les données pendant 30 jours.
Où est-ce que nous envoyons vos données
Texte suggéré : Toutes les données collectées peuvent être affichées publiquement et nous les envoyons à nos travailleurs ou sous-traitants pour effectuer les actions nécessaires basées sur la soumission du formulaire.
Parties tierces
Si vos formulaires utilisent soit intégré ou externe des services de tiers, dans cette section tu dois mentionner toute tierce partie et sa politique de confidentialité.
Par défaut Forminator Forms peut être configuré pour se connecter à ces tierces parties:
- Akismet. Activé lorsque vous avez installé et configuré Akismet sur votre site.
- Google reCAPTCHA. Activé lorsque vous avez ajouté reCAPTCHA sur vos formulaires.
- hCaptcha. Activé lorsque vous avez ajouté hCaptcha à vos formulaires.
- MailChimp. Activé lorsque vous activé et configuré Mailchimp sur les paramètres d’intégrations.
- ActiveCampaign. Activé lorsque vous avez activé et configuré ActiveCampaign dans les paramètres d’intégration.
- Aweber. Activé lorsque vous avez activé et configuré Aweber dans les paramètres d’intégration.
- Campaign Monitor. Activé lorsque vous avez activé et configuré Campaign Monitor dans les paramètres d’intégration.
- Google Drive. Activé lorsque vous avez activé et configuré Google Drive dans les paramètres d’intégration.
- Trello. Activé lorsque vous avez activé et configuré Trello dans les paramètres d’intégration.
- Slack. Activé lorsque vous avez activé et configuré Slack dans les paramètres d’intégration.
Texte suggéré :
Nous utilisons Google reCAPTCHA pour la protection contre le spam. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://policies.google.com/privacy?hl=en.
Nous utilisons hCaptcha pour la protection anti-spam. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://www.hcaptcha.com/privacy.
Nous utilisons Akismet Spam pour la protection anti-spam. Leur politique de confidentialité peut être trouvée ici: https://automattic.com/privacy/.
Mailchimp nous permet de gérer notre liste d’abonnés. Leur politique de confidentialité peut être trouvé ici : https://mailchimp.com/legal/privacy/.
Nous utilisons ActiveCampaign pour gérer notre liste d’abonnés. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://www.activecampaign.com/privacy-policy/.
Nous utilisons Aweber pour gérer notre liste d’abonnés. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://www.aweber.com/privacy.htm.
Nous utilisons Campaign Monitor pour gérer notre liste d’abonnés. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://www.campaignmonitor.com/policies/#privacy-policy.
Nous utilisons Google Drive et Google Sheets pour gérer l’intégration de nos données. Leur politique de confidentialité se trouve ici : https://policies.google.com/privacy?hl=fr.
Nous utilisons Trello pour gérer nos données d’intégration. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://trello.com/privacy.
Nous utilisons Slack pour gérer nos données d’intégration. Leur politique de confidentialité est disponible ici : https://slack.com/privacy-policy.